Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BadFever, le blog d'une fausse cinéphile
7 septembre 2010

Hello !

lon2

Un petit post rapidos pour dire que non je n'oublie pas ce blog ! Entre les vacances (je vous laisse deviner où !), le grand ménage et les cours qui reviennent ... Il faut dire que je manque un peu de temps. Pourtant j'ai plein de choses à vous écrire, j'ai plein de nouveaux coups de cœur, ou au contraire, des bonnes grandes déceptions, que ce soit au niveau des films que des séries. Je réponds à vos commentaires prochainement également. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous 3 :)<br /> Je suis bientôt là, mais je peine à écrire. Je cale sur un article sur Lost ;)
A
Bon courage alors, au plaisir de te lire
P
Pour le coup, je t'envie d'être allée à Londres!<br /> Bonne rentrée, bon courage... <br /> A bientôt :D
W
Quelle chance ! "London baby"<br /> <br /> Vivement le retour de nouveaux articles sur le blog, mais en attendant, bonne rentrée :)
BadFever, le blog d'une fausse cinéphile
Publicité
Archives
Publicité